Assurance de voyage au Laos

Tháng Bảy 5, 2017

Assurance de voyage au Laos :

Pour votre séjour, il est nécessaire de souscrire une assurance maladie incluant la prise en charge de vos frais médicaux à l’étranger et de rapatriement en cas de besoin car les coûts médicaux sont très élevés pour les étrangers. Nous vous conseillons de prendre une assurance annulation et perte de bagages.

Les personnes inscrites à la Sécurité sociale française et à une mutuelle complémentaire sont déjà couvert par une assurance médicale internationale. Nous vous recommandons néanmoins de vérifiez sa date de validité avant votre départ et les détails de votre assurance (plafond de la prise en charge, exclusions, conditions de rapatriement…), surtout si durant votre séjour il est prévu des sports tels que la plongée, la moto, l’escalade…

Prenez avec vous votre carte d’assurance et le contact de votre assureur pour simplifier votre prise en charge en cas de besoin.

Sachez à l’avance que même avec une assurance vous devez tous les frais médicaux. Ils seront remboursés à votre retour en envoyant à votre assurance les honoraires de médecins, prescriptions, factures d’ambulance ou d’hospitalisation. Pensez donc à les conserver.